Du 26 février au 1er mars, les promotions d’étudiants et étudiantes de L’École de Danse de Québec et du Département Danse du Pont Supérieur à Nantes ont partagé une expérience commune autour d’ateliers de création et de temps d’échange. Ce voyage artistique est imaginée par le chorégraphe nantais Gabriel Um, Yvann Alexandre, directeur artistique du Théâtre Francine Vasse, et Maurice Courchay, directeur du Département Danse du Pont Supérieur.
En écho aux aventures partagées avec les étudiantes de l’École de Danse de Québec en février dernier, les étudiantes et étudiants du Département Danse du Pont Supérieur de Nantes se ressaisissent l’ensemble des matières chorégraphiques élaborées à l’occasion de cette rencontre artistique.
Dans le cadre du réseau ARCHIPEL, avec le soutien du FFQCD et de Nantes Métropole.