Le Bal du silence.
Par tirage au sort, chaque participant est invité à s’asseoir en face d’un autre participant. Le binôme ainsi formé communique uniquement par écrit et en silence. Au bout de 30 minutes, une musique clôt ce "Bal du silence" et chacun donne voix et corps à ces conversations écrites.
mardi 25 janvier de 19h à 21h.
À destination des professionnels et amateurs expérimentés.